Bienvenue au Centre Yina Yanga……

 

Un peu d’histoire… de 1993 à nos jours….

 


Année 1993

Le Centre est créé à Cholet, par Madame Marie-France ADAM, Infirmière DE.

 

A cette époque il est enregistré sous l’appellation Centre Dermo-Esthétique. Il propose de la micro-dermabrasion pour le visage et des protocoles ciblés sur l’amincissement pour le corps. Deux autres centres sont créés un sur Paris, l’autre dans l’Indre.


Année 2005

Le Centre Dermo Esthétique s’appelle désormais Centre Avenir Esthétique.


Année 2007

Le Centre Avenir Esthétique est racheté et pour compléter la palette de soins existants, son actuelle propriétaire Madame Agnès LAUNAY va développer le bien-être.


Année 2010

Le Centre Avenir Esthétique déménage et change de nom.


Depuis septembre 2010, vous êtes les bienvenu(es) au Centre Yina Yanga

 

sauna


J’ai voulu cet espace « comme à la maison » un lieu de pause détente, un lieu où l’on prend soin des personnes, un lieu d’écoute et d’échanges.

 


Pourquoi Yina Yanga ?


En rappel au Yin et au Yang, le Yin et Yang sont inséparables et n’existent que l’un par rapport à l’autre….

 

Un A pour donner une résonance mélodieuse « YinA YangA » mais aussi parce que le A c’est la première lettre de mon prénom….un A pour l’affirmation du « MOI » le rappel de ma note perso à faire de cet espace un lieu de bien-être…..


Je propose différents protocoles pour la remise en forme, le bien-être et la beauté. Chaque soin est personnalisé et adapté à vos besoins.


Ici comme pour le Yin et le Yang toute personne doit être en mesure de trouver un équilibre, SON équilibre celui qui lui permettra d’être en harmonie avec son corps et son esprit, d’être à sa place…..tout simplement.

 

 

 

 

Agnès LAUNAY,

Praticienne de SPA et BIEN ETRE

 

 

Google+